Communications téléphoniques

Groupe cible
Toute personne régulièrement confrontée aux contacts téléphoniques.
 
Prérequis
Vous possédez au moins une connaissance élémentaire de la langue choisie. Nous concevons la formation sur mesure, à partir d’une analyse individuelle orale et/ou écrite de vos besoins et d’un test linguistique. Le contenu de la formation est par conséquent entièrement adapté à vos connaissances préalables, vos exigences et vos objectifs.
 
Durée de la formation
À partir de 20 heures de cours, afin de garantir une progression minimale
 
Prix
Offre standard de 30 heures de cours à partir de 1495 €, socle minimum de 20 heures de cours à partir de 1015 € (y compris frais de dossier et matériel didactique, hors frais de déplacement éventuels).
 
Contenu
Vous réalisez des exercices interactifs et fonctionnels d’une grande variété – conversations, jeux de rôles, mises en situation – afin de pouvoir mener au plus vite un entretien téléphonique fluide et efficace.
Les thèmes suivants pourront figurer au programme : l’accueil téléphonique, transférer ou orienter un interlocuteur, noter ou transmettre des messages, demander ou communiquer des informations, traiter des plaintes et résoudre des problèmes. Si votre niveau le permet, nous nous attacherons également aux situations difficiles ou délicates et aux nuances de sens. Les thématiques sont adaptées conjointement.
 
Langues proposées


Mode d’apprentissage

  • en face à face : de quelques cours hebdomadaires à un suivi quotidien (apprentissage par immersion)
  • blended learning (formation mixte)
  • classes virtuelles