Formation linguistique pour le personnel du secteur Horeca

Groupe cible
Le personnel du secteur de l’hôtellerie/restauration souhaitant accompagner sa clientèle dans une langue étrangère.
 
Prérequis
Aucune connaissance préalable n’est requise. Nous concevons la formation sur mesure, à partir d’une analyse individuelle orale et/ou écrite de vos besoins et d’un test linguistique. Le contenu de la formation est par conséquent entièrement adapté à vos connaissances préalables, vos exigences et vos objectifs.
 
Durée de la formation
À partir de 20 heures de cours, afin de garantir une progression minimale.
 
Prix
Offre standard de 30 heures de cours à partir de 1495 €, socle minimum de 20 heures de cours à partir de 1015 € (y compris frais de dossier et matériel didactique, hors frais de déplacement éventuels).
 
Contenu
Lors de cette formation, vous apprenez à communiquer avec vos clients dans la langue étrangère choisie, au moyen de scénarios réels propres au secteur de l’Horeca. Les thématiques suivantes pourront figurer au programme : accueillir les clients, recueillir leurs souhaits, les renseigner, faire des suggestions, prendre une commande, servir les clients et réagir aux plaintes. Les thèmes abordés sont définis conjointement.
 
Langues proposées


Mode d’apprentissage

  • en face à face : de quelques cours hebdomadaires à un suivi quotidien (apprentissage par immersion)
  • blended learning (formation mixte)
  • classes virtuelles