Formation linguistique pour agents commerciaux

Groupe cible
Collaborateurs en vente et marketing.
 
Connaissances préalables
Vous avez une bonne connaissance de la langue choisie. Nous concevons la formation sur mesure, à partir d’une analyse individuelle orale et/ou écrite de vos besoins et d’un test linguistique. Le contenu de la formation est par conséquent entièrement adapté à vos connaissances préalables, vos exigences et vos objectifs.
 
Durée de la formation
À partir de 20 heures de cours, afin de garantir une progression minimale
 
Prix
Offre standard de 30 heures de cours à partir de 1495 €, socle minimum de 20 heures de cours à partir de 1015 € (y compris frais de dossier et matériel didactique, hors frais de déplacement éventuels).
 
Contenu
Ce module vous fournit les outils linguistiques nécessaires pour mener un entretien commercial professionnel. Vous pratiquez le vocabulaire et les phrases-clé nécessaires au moyen de travaux interactifs. Les thématiques suivantes pourront figurer au programme : mener un entretien de prospection, analyser les besoins et les souhaits du client, présenter des produits ou des services, répondre aux questions, donner des conseils, convaincre le client, tirer profit de certains signaux et résumer l’entretien. Les thèmes abordés sont définis conjointement.
 
Langues proposées


Mode d’apprentissage

  • en face à face : de quelques cours hebdomadaires à un suivi quotidien (apprentissage par immersion)
  • blended learning (formation mixte)
  • classes virtuelles